Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*patapette/en colere
1 février 2007

meuheu & the skasos ke jpréfere

ralala mes musiciens adorés

P1000880

      massence sa fais depuis la 4° que je t'aprécie enormément
      sa continue encore aujourd'hui meme si c'est pas pareil
      c'est quand meme avec toi que j'ai fumer mon ( mes ) premier(s) jouin
      c'est quand meme avec toi que j'ai assitée au concert de dub inc.
      et puis la meme passion pour la basse ^^ vive les bassistes

P1000867_copie

     meuheu dupis ce début d'année tu me fais rir
     et je suis pas la seule a le penser t génial !!
     tu as eu le don de me rendre encore + folle qu'avan
     que des délir en phisikes avec le cyclop et le lapin fais avec nos pouces
     et puis toute les foi ou tu me raconte des meuheuries et ke le prof vien temmerder ^^


gros bisoux a vous deux jvou aime tellement ..

Publicité
Publicité
Commentaires
*patapette/en colere
Publicité
Publicité