Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*patapette/en colere
15 janvier 2007

yhhééaah

P1000597                          aa


aujourdui

je me leve un peu tar  j'enchene directe sur un pétar !!
je vais en cour le prof d'histoire est de movaise humeur
et ses putain de discour sur la vie
sa me gave mais sa yé c déja fini
ensuite jdescen en français
jme fais chier pendan une heure  
je trippe avec pifenlit et cla sur l'age de glace
et enfin tout va mieu je voi mon patapon    
mon joie remonte
je suis hereuse pour toute la semaine
je rentre a la maison en revant
je joue dla basse en atendan les garcon
ils ne vienne pas et sa commence a me souler
keskil foutent merde
la journée n'es pas fini
et ma bonne humeur est partie





Publicité
Publicité
Commentaires
*patapette/en colere
Publicité
Publicité